23/06/13 : L’école Saint Joseph fait la fête !

Ce dimanche, l’ensemble des familles, amis et partenaires de l’école Saint Joseph étaient invités à la Fête de l’école.

Cette grande journée festive débutait avec une célébration eucharistique avec les paroissiens de Messimy. Les enfants ont pu vivre un temps de relecture sur l’année passée à l’école, toujours en lien avec la mer.

Dès 11h, les enfants avaient ensuite rendez-vous à la Salle Polyvalente pour se préparer pour le spectacle. Celui-ci commença vers 11h45 et dura environ 1h. Sketch, chants, danses permettaient de raconter l’histoire d’enfants qui s’échouaient sur une île déserte et découvraient une malle au contenu surprenant !

Après le repas, chacun a pu profiter des jeux en attendant le traditionnel lâcher de ballons et la tombola.

Merci et  grand bravo à l’ensemble des parents bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette journée avec, bien entendu, une mention toute particulière pour la commission Fête de l’Ecole de l’OGEC !

Si vous avez des photos à nous transmettre, nous sommes preneurs (sur clé USB, carte SD ou par mail)

Pour nous donner votre avis sur la journée vécue, complétez le formulaire à l’adresse suivante : https://docs.google.com/forms/d/1DRHvBfPuUKhGUkVcNUbd6x9mG3C8ZFsGSgXu-Rqw6kE/viewform