SAMSUNG CAMERA PICTURES

28-06-14 Fête de l’école !

Samedi dernier, l’école s’est trouvée transformée pour quelques heures. D’étranges expériences artistiques et mises en scène spectaculaires attendaient parents et amis de l’école… Les acteurs ? Les élèves bien sûr !

Les TPS, PS et MS ont fait vivre à leurs doudous des aventures extraordinaires, les GS/CP ont retrouvé les premières lettres de leurs prénoms (alors qu’elles avaient mystérieusement disparu !), les CE se rêvaient à la plage et les CM déclamaient des poèmes ou se mettaient en scène…Un régal pour les yeux et les oreilles ! Merci à Laurence et Isabelle pour leur travail !

Ensuite, direction, la salle polyvalente où les enfants présentaient les chants appris dans l’année avec Dominique.

La kermesse, la messe puis le repas ont conclu cette belle journée de fête. Un grand merci à tous les participants et à chaque organisateur ! NB : – n’hésitez pas à venir à l’école avec une clé USB pour récupérer les réalisations de vos enfants en format numérique ! – Retrouvez la liste des gagnants de la tombola sur la panneau d’affichage de l’école ou ici.