28 juin 2014 : Fête de l’école !

Samedi 28/06/14, l’école s’est trouvée transformée pour quelques heures. D’étranges expériences artistiques et mises en scène spectaculaires attendaient parents et amis de l’école… Les acteurs ? Les élèves bien sûr !

Les TPS, PS et MS ont fait vivre à leurs doudous des aventures extraordinaires, les GS/CP ont retrouvé les premières lettres de leurs prénoms (alors qu’elles avaient mystérieusement disparu !), les CE se rêvaient à la plage et les CM déclamaient des poèmes ou se mettaient en scène…Un régal pour les yeux et les oreilles ! Merci à Laurence et Isabelle pour leur travail !

Ensuite, direction la salle polyvalente où les enfants présentaient les chants appris dans l’année avec Dominique.

La kermesse, la messe puis le repas ont conclu cette belle journée de fête. Un grand merci à tous les participants et à chaque organisateur !