SAMSUNG CAMERA PICTURES

31-03-14 Fête de la Saint Joseph

Ce lundi 31 Mars, à l’école, nous avons fêté la Saint Joseph, notre saint patron. Lors de cette matinée, les enfants ont participé à quatre ateliers différents. Dans l’un d’eux, une représentante d’ATD Quart Monde (Agir Tous pour la Dignité) est venue témoigner de l’action « Bibliothèque de rue menée » par son association. Dans un autre,  les enfants, aidés par des mamans, ont réalisé une grande mosaïque colorée sur laquelle sera collée la sainte famille et qui ornera notre coin prière. Un atelier photo-langage leur a permis d’exprimer leur ressenti à l’école St Joseph. Enfin, ils ont pu découvrir ou parfaire leurs connaissances sur la vie du papa de Jésus sous la forme d’un quizz. La matinée s’est terminé tous ensemble en chanson.

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES