8 décembre à Messimy

L’école St Joseph s’est associée à la paroisse St Alexandre pour la préparation et l’animation de la messe des familles qui a eu lieu en l’église de Messimy ce dimanche 8 décembre à 10h.

Accompagnés des membres de l’équipe éducative, tous les élèves de l’école ont apporté leur contribution à la réalisation d’une représentation du village de Messimy. Bravo et merci à Marie Jacouty, maman d’élève de l’école, qui a apporté cette belle idée, à l’équipe éducative qui a accompagné nos élèves permettant ainsi que cette réalisation voie le jour et à tous les enfants qui se sont impliqués avec enthousiasme dans ce beau projet !

IMG_20191208_103849

En ce jour de fête des lumières, les enfants ont apporté au cours de la messe des lumignons pour illuminer leur village

En fin de journée, l’église était ouverte et le village illuminé a pu être admiré par les nombreux visiteurs qui sont venus le découvrir !