C’est la rentrée !

L’école est prête à accueillir les élèves lundi 2 septembre 2019 !

La rentrée sera organisée de la manière suivante :

• Pour les PS  : lundi 2 septembre (matin ou journée complète selon le souhait des familles) – pas de classe le mardi 3 septembre
  • Pour les MS  : mardi 3 septembre (journée complète) – pas de classe le lundi 2 septembre
  • Pour les TPS  : lundi 2 septembre (matin) – pas de classe le mardi 3 septembre
  • Pour tous les autres niveaux: lundi 2 septembre (journée complète)

Toutes familles de l’école sont invitées à participer au petit déjeuner offert par l’APEL dans la cour de l’école lundi matin à partir de 8h20 !

La rentrée s’effectuera sans voiture dans le village, une bonne occasion de prendre le temps de découvrir tranquillement les nouveaux aménagements du chemin du Chater qui sont quasiment achevés.
Un grand merci à la mairie de Messimy qui a œuvré pour nous offrir un cheminement sécurisé jusqu’à l’école, et à l’entreprise Colas qui a mis les bouchées doubles pour que ces travaux soient terminés à temps pour la rentrée !