20150628_162938

Dimanche 28 juin : Fête de l’école !

Dimanche  28 juin, tous les élèves et les familles de l’école se sont retrouvés pour une fête de l’école pleine de surprises.

La matin, une belle messe avec les paroissiens a été suivie du spectacle de chants. Merci et bravo à Dominique (intervenante en musique à l’école) pour cette belle année et ce beau spectacle !

L’après midi, après un temps de repas bien mérité et l’ouverture des jeux de la kermesse, ce fut le moment des danses et des percussions… Même les parents dansaient sur leurs chaises !

20150628_143704

Enfin, la tombola et le lâcher de ballons.

20150628_162938

Un grand merci à toutes les personnes qui ont permis que cette très chouette fête se réalise avec, un salut particulier à la commission Fête de l’école (OGEC) et l’équipe éducative pour l’important travail de préparation réalisé ! Rendez-vous l’année prochaine !

img_FdE_14-15

NB : si vous avez des photos à nous transmettre, merci de nous les envoyer sur clé usb ou sur ecolechater@free.fr