Lundi 10 décembre 2012, 1er conseil des délégués…

Ce lundi, les délégués se sont réunis pour la première fois cette année. L’élection ayant eu lieu à la fin du mois de novembre, voici les noms des délégués, par classe.

–          Classe de GS/CP : Mélisse LEMALE ; Jade KHEBAB ; Matthieu MOURIERAS et Mathis RENEST

–          Classe de CE1/CE2 : Mathéo FAYOLLE ; Cécile PARRET ; Stella MICHALET et  Lenny FALQUE

–          Classe de CM1/CM2 : Julie ARMENGAUD-DERRIEN ; Flavian GAUTHERON ; Louise GOZARD  et Dorian PARRET

Lors du conseil, chacun a d’abord pu prendre connaissance de son rôle et de sa mission.

Tous ensemble, ils ont listé les domaines d’action dans lesquels ils pouvaient agir :

–          Propreté

–          Décoration

–          Végétation

–          Sécurité

–          Vie de l’école

–          Entraide

Enfin, nous avons abordé les points les plus urgents (propreté de la cour, chaussons, végétation, …)

Les délégués ont la mission de rapporter les décisions et discussions au sein de leurs classes.

Prochaine rencontre du conseil des délégués : lundi 28 janvier 2013

Les délégués devant la crèche de l’école (Absent : Lenny FALQUE)