Mini-train des Monts du Lyonnais

Photo mini train 1

L’APEL de l’école St Joseph invite le mini train de St Foy l’Argentière le samedi 05 octobre après-midi au parc du Vourlat à Messimy !

L’association du Mini Train des Monts du Lyonnais est une association à but non lucratif. Elle existe depuis 1992 et regroupe des passionnés de chemins de fer miniatures à une échelle permettant de monter sur les trains. L’association fait partie de la Confrérie des Amateurs de Vapeur (CAV). minitrain.ml.free.fr

Tout le monde peut monter à bord du mini train, les adultes, les enfants et les bébés !

Photo mini-train 3

Le mini train sera privatisé pour les familles de l’école de 13h30 à 14h30 puis ouvert au public de 14h30 à 17h30.

2 tours de mini train seront offerts à chaque élève de l’école et à ses parents.
Les tours supplémentaires ainsi que l’accès aux familles extérieures à l’école St Joseph seront possibles au tarif de 2 euros le tour de 5 mn (gratuit pour les moins de 2 ans).

Une buvette vous sera proposée sur place avec vente de boissons et de gâteaux.

Nous vous donnons rendez-vous le 05 octobre à 13h30 au parc du Vourlat pour un beau moment ensemble !

plan mini-train