enfants-cartables

Rentrée 2016-2017 : informations importantes

Toute l’équipe de l’école Saint Joseph se prépare pour accueillir les élèves pour cette nouvelle année scolaire !

Rendez-vous le 1er septembre pour tous les élèves (sauf les MS qui nous rejoindront le 2 et les TPS le 6 –>  relisez la circulaire ci-dessous).

A noter : l’école sera fermée du vendredi 15 juillet (fin de journée) au lundi 22 août (matin). En cas d’urgence, merci d’envoyer un email à l’adresse de l’école : ecolechater @ free.fr (enlever les espaces)

Informations Rentrée 2016 et année scolaire 2016-2017 : téléchargez la circulaire de rentrée en cliquant ici.

Fournitures :

Inscriptions : Il est encore temps de prendre rendez-vous si vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre école ! [Cliquez ici pour plus d’informations ]

Inscription-a-l-ecole_medium