Samedi 1er décembre : matinée Pâtisserie à l’école !

Samedi dernier (1er décembre), au petit matin, les élèves de l’école avaient rendez-vous pour la matinée pâtisseries.

Après un petit temps de présentation de la matinée, chacun a rejoint son équipe qui réunissait des élèves de la maternelle jusqu’au CM2.

Dans toute l’école chacun s’est affairé avec énergie pour qu’à midi tout soit prêt à être cuit (merci aux parents cuiseurs !).

L’après-midi, parents et enfants volontaires ont préparé la vente qui avait lieu en fin de journée près de l’église. Les gourmands devaient se retenir de ne pas tout manger avant l’heure !

Le succès fut au rendez-vous puisque tout est parti comme des petits pains… Les bénéfices effectués permettront, cette année, de financer la classe de mer du mois de mai.

Un grand merci à l’APEL , aux parents pâtissiers/cuiseurs et aux enseignants pour cette belle matinée !

N’hésitez pas à nous faire un retour sur le sondage en ligne : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHBSTEZkUTk3QWFJRTBjNU5UU2RvTFE6MQ